TÉLÉCHARGER CONTROLEUR ETHERNET WINDOWS XP SP3 GRATUIT

Donnez votre avis sur nous! Intel peut résilier ce contrat à tout moment si le Licencié en viole les termes. Ce contenu est fourni à titre d’information uniquement et ne doit pas être considéré comme complet ni fidèle à l’original. Cette licence devra, pour le moins, protéger les droits de propriété d’Intel sur le Logiciel. Le Licencié ne peut transférer le Logiciel que si le destinataire s’engage à être entièrement lié par les présents termes et si le Licencié ne conserve aucune copie de ce Logiciel.

Nom: controleur ethernet windows xp sp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.68 MBytes

Le logiciel est soumis à droits d’auteur et protégé par les lois des États-Unis d’Amérique et d’autres pays ainsi que par les dispositions ethrrnet traités internationaux. Avez-vous trouvé que les informations présentées sur ce site étaient utiles? En cas de défaut de support, vous êtes invité à renvoyer ce dernier à Intel pour un remplacement ou une autre livraison du logiciel, à la discrétion d’Intel. Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais. Le sous-traitant ou le fabricant est Intel Mission College Blvd.

controleur ethernet windows xp sp3

Les plaintes déposées dans le cadre de ce Contrat seront régies par les lois de l’État de Californie, sans considération pour les principes de conflit de lois. Vous n’êtes pas autorisé à copier, modifier, louer, vendre, diffuser ou de transmettre tout ou partie du Logiciel en dehors des termes définis dans le présent contrat. Le présent Accord est valide en anglais uniquement et seul l’anglais contrôle tous les aspects de l’Accord.

Assistance – Accueil Pilotes et logiciels.

Veuillez soumettre vos commentaires, questions ou suggestions ici. Intel demeure propriétaire de toutes les copies du Logiciel.

L’utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est soumise aux restrictions énoncées dans les clauses FAR L’utilisation du Logiciel par l’administration américaine constitue en soi une reconnaissance des droits de propriété d’Intel sur le Logiciel.

  TÉLÉCHARGER RIFIFI À TOKYO

Le Licencié ne peut retirer aucun avis de droit d’auteur du Logiciel. Ce contenu est fourni à titre d’information uniquement et ne doit pas être considéré comme complet ni fidèle à l’original. L’utilisation du Logiciel par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d’Intel sur le Logiciel. Avez-vous trouvé que les informations présentées sur ce site étaient utiles?

controleur ethernet windows xp sp3

Vous pouvez reproduire et distribuer le Logiciel uniquement s’il fait partie intégrante ou est incorporé à votre produit, comme une mise à jour de maintenance de Logiciel autonome pour les utilisateurs existants de vos produits, à l’exclusion de tout autre produit autonome, ou en tant que composant d’une distribution plus étendue du Logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, la distribution d’une image d’installation ou d’une image d’Ordinateur Virtuel Invité, sous réserve de ces conditions: Installe le pilote réseau version 5.

L’abonnement se renouvelle automatiquement à la fin du terme En savoir plus. Vous avez besoin d’aide?

Pilote réseau Ethernet Realtek * pour Windows XP * pour Cartes mères pour PC de bureau

L’achat d’un abonnement d’une année au logiciel au prix de 39,95 USD est etherjet pour débloquer toutes les fonctions du logiciel. Ce contrat de licence peut prendre la forme d’un contrat de licence basé sur un « accord implicite par ouverture de l’emballage scellé ».

Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis contrleur relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais.

Je refuse les termes du contrat de licence. Intel n’accorde aucun droit expresse ou tacite en vertu des brevets, droits d’auteur, marques commerciales ou autres droits de propriété intellectuelle d’Intel, sauf dispositions du présent Contrat. Le sous-traitant ou le fabricant est Intel Mission College Blvd.

Pilotes réseau pour Windows XP *, version finale

Le logiciel est soumis à droits d’auteur et protégé par les lois des États-Unis d’Amérique et d’autres pays ainsi que par les dispositions de traités internationaux. Les litiges nés du présent Contrat sont régis par les lois de l’État de Californie, sans tenir compte des principes de conflit de lois et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente de marchandises.

  TÉLÉCHARGER D3DX9 30.DLL PES 2012 DEMO GRATUIT

Dans ce cas, le Licencié devra détruire immédiatement le Logiciel ou en renvoyer toutes les copies à Intel. Pilotes de périphériques pour Contrôleur Ethernet: La licence de ce Logiciel permet uniquement une utilisation conjointement avec du matériel Intel.

controleur ethernet windows xp sp3

Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook Télécharger film gratuitement. Intel peut modifier, à tout moment et sans préavis, le Logiciel ou les éléments auxquels il fait référence, mais n’est pas tenu d’en assurer l’assistance ou la mise à jour. Le fournisseur ou le fabricant est Intel.

Pilote Contrôleur Ethernet sur Windows XP – PC – PRODUITS – FORUM high-tech

Veuillez ne pas utiliser ou charger ce logiciel et tout programme associé regroupés sous la désignation « Logiciel » tant que vous n’avez pas lu attentivement les termes et conditions suivantes.

Intel ou ses fournisseurs demeurent les propriétaires de toutes les copies du Logiciel. Prise en charge des connexions controoleur intégrées est fourni par le constructeur du système ou carte mère. Toutes les autres langues sont fournies pour vous faciliter la tâche et ne constituent en aucun cas un contrat avec Intel. All communications and etheenet made or given pursuant to this Agreement, and all documentation and support to be provided, unless otherwise noted, shall be in the English language.

This Agreement is in the English language only, which language shall be controlling in all coontroleur, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not be binding on you or Intel.