TÉLÉCHARGER LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 CONTAGIUM GRATUITEMENT

Un film ridicule qui n’apporte rien à part de l’ennuie et du non sens Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Sous-titré  » Contagium « , le film se veut en fait une préquelle au film de Romero, nous présentant comment les morts ont envahi le monde des vivants. Contagium Day of the Dead 2: Le Jour Des Morts-Vivants 2. Ca eut pu payer.

Nom: le jour des morts vivants 2 contagium
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.63 MBytes

Votre avis sur Le Jour des morts vivants 2: Mimesis – La nuit des morts vivants. Destin pour un meurtrier. La conjugaison de tout conragium qui précède donne des scènes vraiment ridicules! Pour l’anecdote il s’agit d’un film indépendant Allemand-Américain, ce n’est en aucun une suite.

Une idée de base originale, mais qui malheureusement ne parviendra pas à hisser le film au niveau d’un bon film. De nombreuses scènes auraient pu être supprimées ou évitées, ce qui aurait dynamisé l’ensemble.

le jour des morts vivants 2 contagium

Pas mauvais mais mal foutu, passant de bonnes scènes bien gore à d’autres beaucoup trop brouillonne comme les effets spéciaux tantôt sublimes, tantôt minimalistes, J’ai pas vivqnts la fin intéressante, ni l’idée du virus qui sort d’un objet extraterrestre par enchantement, ceci dit ça reste pas mal The Haunting of Sharon Tate.

Suivre son activité Lire ses critiques.

Le jour des morts vivants 2 : Contagium – Film () – SensCritique

Une adaptation revue conagium corrigée à la sauce Tim Burton reprenant pour partie le visuel de Dans le même genre. Le Jour des morts vivants 2: Un peu dur à comprendre hein?

  TÉLÉCHARGER CHEIKH SIDI BEMOL GRATUIT

le jour des morts vivants 2 contagium

Ah qu’on est loin de la maîtrise de notre bon vieil artisan de films de zombies aux portées métaphysiques et politiques de bon ton. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 31 critiques.

Que dire de ce film de zombie plutot sans queue ni tête.

Ce qui dormait depuis 35 ans est mis à jour et ceux qui se trouvent au contact commencent à changer…. La contamination est immédiate, et les symptômes spectaculaires: Suite à de nombreux soucis, le projet de Taurus fut souvent reculé.

Pour l’anecdote il s’agit d’un film indépendant Allemand-Américain, ce n’est en aucun une suite.

le jour des morts vivants 2 contagium

Votre avis sur Le Jour des morts vivants 2: La conjugaison de tout ce qui précède donne des scènes vraiment ridicules! Au final, on est carrément déçu par le film, qui n’est pas celui qu’on aurait dû voir. Cnotagium contre, pour les mordus, aucun échappatoire: Les rôles sont peu complexes, et de toute façon ils ne sont pas mis en valeur.

Critique du film Le Jour des morts vivants 2 : Contagium – AlloCiné

Alors que le docteur Donvin et quelques-uns des patients du Romero Memorial Hospital sont en train de nettoyer un ravin, ils découvrent une étrange boîte contenant un objet irradiant.

Bienvenue dans la Quatrième Dimension! Ce truc a pour seul mérite de faire des allusions à Romero. Secrets de tournage. Alien Crystal Palace Dragons 3: Sous-titré  » Contagium « , le film se veut en fait une préquelle au film de Romero, nous présentant comment les morts ont envahi le monde des vivants. La période de « mutation » traîne vraiment en longueur et il faut attendre longtemps avant de voir du gore viril ce pour quoi on a acheté le film 4 euros, bordel!

  TÉLÉCHARGER VARRANGER 2 UTORRENT

Programmation et Jury dévoilés!

Le jour des morts vivants 2 : Contagium

Voir plus de vidéos. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. La séquence où le docteur tape un mail et lit à voix haute chaque mot qu’il pianote sur son clavier était-elle bien nécessaire? Le film aussi ne vous inquiétez pas soupir de désespoir….

Ce n’est pas terrible et C’est long! Genres Epouvante-horreurScience fiction. Dans la même ambiance que le jour des morts vivants ce film est bien en général de bons acteurs, les zombies sont biens faits les scènes ou les humains se font dévorer sont bien gore. Contaguum dans l’oubli, et c’est bien comme ça!