TÉLÉCHARGER MUSIC THE MIZ 2013 GRATUITEMENT

Wrestlemania fut une dure soirée pour les Heyman Guys. Les Champions par équipe montent dans le ring et The Shield préfère fuir Il s’associe ensuite avec Damien Sandow. Alberto Del Rio def. Mike Mizanin y est entraîné par Bill Demott. Le 17 juillet à SmackDown Live lors de MizTV, il organise une « cérémonie funèbre » pour la Team Hell No en disant que le fait que Daniel Bryan est reformé l’équipe était du gâchis, il est alors attaqué par Bryan qui lui porte une German Suplex [ ]. Et c’est au tour de Booker T d’arriver.

Nom: music the miz 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.76 MBytes

Lors d’un house show show de catch non téléviséle 15 décembre, ils battent Mz Punk et Kofi Kingston pour devenir Champions du Monde par équipes. Dans son match hier soir, le Géant voulait seulement faire le tag et montrer qu’il pouvait y arriver. À la fin du match, il se fait attaquer par Dolph Ziggler qui lui porte un Superkick. Lors du Raw Halloween, il perd contre John Cena. Il tentera sans succès de s’emparer du titre des États-Unis, d’abord au Royal Rumblepuis à Elimination Chamberoù il perd à chaque match. Ils perdent par disqualification face aux Usos lors de TLC [ 45 ] mais conservent donc leurs titres.

Une intervention surprise de Chris Cage, fait que Mizanin est perdant par décompte extérieur.

World Havyweight Championship Match: Cena plaisante sur un hte Once in a Lifetime. Mais il le sait dorénavant, ce qui compte le plus, c’est lui.

Lors du Royal Rumbleil conserve une nouvelle fois son titre contre Orton grâce à l’intervention de la Nexus. C’est cependant CM Punk qui remportera le match. Il aide Cena à se relever et les deux faces se regardent. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Plus tard dans la soirée, il attaque Dean Ambrose. Lors du SmackDown du 20 décembre, il perd contre Damien Sandow. Dolph Ziggler fait son entrée. Après avoir tenté sans succès de remporter les titres des Colóns et les avoir défendus contre eux au fil des shows, les deux équipes décident de mmiz à WrestleMania XXV pour unifier les titres et déterminer les premiers Champions par équipes unifiés.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE AYMANE SERHANI NTI LGALB

the miz et maryse les amoureux dans la vrai vie – my lyfe

Il récupère le titre lors de Night of Champions en prenant sa revanche sur Dolph Ziggler muxic 42 ]. Et il est encore prêt à se battre ce soir mais il ne laisse pas son client combattre gratuitement. Le 19 août lors de Summerslamil bat Daniel Bryan après l’avoir frappé avec un poing américain [ ].

music the miz 2013

Lors de Survivor Seriesil bat Kofi Kingston. Mais Taker reçoit l’aide de Il effectue son retour lors d’un show non-télévisé à Sheffield en Angleterre le 20 mai [ 37 ].

Abonne-toi à mon blog! Une rivalité commence alors entre les deux hommes.

Le 4 avril à SmackDown, alors qu’ils se moquaient de ces derniers, ils sont interrompus par Shinsuke Nakamura qui faisait ses débuts dans le roster principal.

Le 29 décembre à Raw, ils perdent leurs titres contre The Usos [réf.

music the miz 2013

Mike Mizanin y est entraîné par Bill Demott. Le msuic à Rawaprès une longue série de défaites, il bat Zack Ryder. Retour au blog de santino the miz et maryse les amoureux dans la vrai vie.

Quand à CM Punkil aura une annonce spéciale à faire la semaine prochaine.

  TÉLÉCHARGER IZOTOPE VINYL

The Miz — Wikipédia

Plus tard dans la soirée, il est interrompu par Dean Ambrose qui l’attaque avec son Dirty Deeds. Le 19 février à Raw, il participe à un gauntlet matchlors duquel il élimine Finn Balor avant de se faire éliminer en dernier par le vainqueur Braun Strowmanaprès le match, il reçoit deux Powerslam de ce dernier, ce match comprenait aussi John CenaRoman ReignsSeth Rollins et Elias [ 79 ]. Randy Orton et le vainqueur affrontera le Big Show. Le 18 janvier Mizanin fait ses débuts dans un ring de la OVW.

Après la fin du Diva Search, le Miz retourne exclusivement à Smackdown où il adopte un nouveau personnage de heel et remporte son premier match à la fédération en battant Tatanka le 1 er septembre [ 9 ].

Lors du Raw du 22 novembre, alors que Randy Orton vient de défendre avec succès son titre face à Wade Barrettil encaisse son Money in the Bank et bat Orton pour remporter le premier titre mondial de sa carrière et devenir WWE Champion [ 27 ][ 28 ]. Miz et Morrison perdent une nouvelle fois lors du match revanche le lendemain à Raw dans un Lumberjack match pour les titres unifiés.

Blog de Wwe-The-Miz-Awesome

L’Irlandais affrontera Big Show ce soir. Cependant, il reperd le titre le lendemain à RAW face à Muic [réf. Chris Jericho est battu par Fandango.