TÉLÉCHARGER TAIRO & PYROMAN – AUTOUR DU MONDE

Pour rebrousser leur parcours comment! Understanding how the world turns how! Pour rebrousser leur parcours comment! Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Je me tire je me casse je me fais la mallette Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net Je veux aller surfer la vague mais pas sur internet Aéroport de paris direction Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Le couscous de Md me fait tourner la tête Mais je suis déjà reparti dans mon tour de la planète Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Hey Rasta Youth tell me where you come from? J’ai décidé de partir sans me retourner J’ai décidé d’apprendre et de m’éclairer J’ai décidé de vivre et de voyager autour du monde Pour comprendre comment tourne le monde Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde Taïro: Ne pas comprendre l’amour comment!

Nom: tairo & pyroman – autour du monde
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.50 MBytes

Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Sick of all these people who want to take my head Je me tire je me casse je me fais la mallette I’m out I break I’m getting the briefcase Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net You see that here there’s something not net Je veux aller surfer la vague mais pas sur internet I want to surf the wave but not on internet Aéroport de Paris direction Marrakech Paris airport management Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Under the midday sun j’débarque small tap Le couscous de Md me fait tourner la tête Couscous Md makes me dizzy Mais je suis déjà reparti dans mon tour de la planète But I already left my round the world Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Kingston Airport everybody asks me Hey Rasta Youth tell me where you come from? Pour rebrousser leur parcours comment! J’avance toujours les yeux bien ouverts Le savoir est ma clef pour l’élévation dans cet univers Des guerres, du terrorisme personne ne se libère Tout le monde fait l’kicker derrière un paysage funèbre Je cherche et essaye de comprendre mon histoire Je berce les mystères du passé pour mieux voir Comment illuminer mon esprit croire en l’école de la vie Car c’est la seule académie, j’ai vu! Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme [Refrain: Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Je me tire je me casse je me fais la mallette Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net Je veux aller surfer la vague mais pas sur internet Aéroport de Paris direction Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Le couscous de Md me fait tourner la tête Mais je suis déjà reparti dans mon tour de la planète Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Hey Rasta Youth tell me where you come from? Ne pas comprendre l’amour comment!

Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde. Comprendre comment aurour Hommes font comment! Comprendre comment les Hommes font comment! Understanding how the world turns how!

Pour rebrousser leur parcours comment! Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Tairo:.

  TÉLÉCHARGER NS2 GRATUIT

J’ai décidé de partir sans me retourner J’ai décidé d’apprendre et de m’éclairer J’ai décidé de vivre et de voyager autour du monde Pour comprendre comment tourne le monde Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde Taïro: To retrace their journey how! Comment ils font pour perdre les commandes How they manage to lose orders J’me le demande pendant que je plante ma semence J’me the application while I plant my seed Personne ne bloque mon esprit sur le pavé No blocking my mind on the pavement J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré J’connais Paris that’s why that I crossed me [Refrain: Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destinée Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde.

Ne pas comprendre l’amour comment! Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Je me tire je me casse je me fais la mallette Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net Je veux aller surfer la vague mais pas sur internet Aéroport de paris direction Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Le couscous de Md me fait tourner la tête Mais je suis déjà reparti dans mon tour de la planète Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Hey Rasta Youth tell me where you come from?

In search of my destiny here I am gone Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Sick of all these people who want to take my head Je me tire je me casse je me fais la mallette I’m out I break I’m getting the briefcase Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net You see that here there’s something not net Je veux aller surfer la vague mais pas sur internet I want to surf the wave but not on internet Aéroport de Paris direction Marrakech Paris airport management Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Under the midday sun j’débarque small tap Le couscous de Md me fait tourner la tête Couscous Md makes me dizzy Mais je suis déjà reparti dans mon tour de la planète But I already left my round the world Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Kingston Airport everybody asks me Hey Rasta Youth tell me where you come from?

Pour rebrousser leur parcours comment! Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme Refrain: Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Je me tire je me casse je me fais la mallette Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net Je veux aller surfer la vague mais pas sur internet Aéroport de Paris direction Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Le couscous de Md me fait tourner la tête Mais je suis déjà reparti dans mon tour de la planète Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Hey Rasta Youth tell me where you come from?

Autour Du Monde – Tairo Feat Pyroman Paroles

Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent The sound of reggaeton and guns that resonate Je file avant que mon heure sonne, hey I go before my hour comes, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 All these countries x2 these people x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme I have only one life, I consume [Refrain: Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais paris c’est pour ça qu’ je me suis barré Refrain: Understanding how men are how!

  TÉLÉCHARGER DIALUX EVO 3 GRATUITEMENT

Pour rebrousser leur parcours comment!

Comprendre comment les Hommes font comment! Je suis pas un mec qui a peur I’m not a guy who’s afraid Donc je bouge à travers le monde pour voir le monde So I move through the world to see the world Comprendre le monde, entendre le monde Understand the world, understand the world Je sonde le monde mon esprit drop the  » Ne pas comprendre l’amour comment!

Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant pyeoman je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré [Refrain: Paroles de chansons et traductions en vogue:.

Autour Du Monde – Tairo Feat Pyroman

Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré. Nouveau paroles de chansons et traductions:.

tairo & pyroman - autour du monde

Because it is the only academy, I saw! Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme. J’avance toujours les yeux bien ouverts Le savoir est ma clef pour l’élévation dans cet univers Des guerres, du terrorisme personne ne se libère Tout le monde fait l’kicker derrière un paysage autoir Je cherche et essaye de comprendre mon histoire Je berce les mystères du passé pour mieux voir Comment illuminer mon esprit croire en l’école de la vie Car c’est la seule académie, j’ai vu!

Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme [Refrain: Do not understand love how!

Tairo – Autour Du Monde – Tairo Feat Pyroman текст | Текстове на песни

J’avance toujours les yeux bien ouvert Le savoir est ma clef pour l’élévation dans cet univers Des guerres, du terrorisme personne ne se libère Tout le monde fait l’kicker derrière un paysage funèbre Je cherche et essaye de comprendre mon histoire Je berce les mystères du passé pour mieux voir Comment illuminé mon esprit croire en l’école de la vie Car c’est la seule académie, j’ai vu!

Ne pas comprendre l’amour comment!

tairo & pyroman - autour du monde

J’ai décidé de partir sans me retourner J’ai décidé d’apprendre et de m’éclairer J’ai décidé de vivre et de voyager autour du monde Pour comprendre comment tourne le monde Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Xutour squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde Destiné J’ai décidé de partir sans me retourner J’ai décidé d’apprendre et de m’éclairer J’ai décidé de txiro et de voyager autour du monde Pour comprendre comment tourne le monde Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde Pyroman: